Le mystère de la séduction se trouve dans la voix

Le mystère de la séduction se trouve dans la voixPour séduire l’homme il suffit d’être attirante, lancer des œillades et savoir maîtriser sa voix. Les spécialistes des États-Unis croient que la baisse du volume de la voix peut influencer les hommes et les faire brûler de passion.

La baisse du timbre de la voix témoigne de l’intérêt. Les psychologues ont confirmé que les hommes et les femmes baissent la voix et ressentent de l’excitation lors de la conversation avec le représentant du sexe opposé qui les intéresse.

48 étudiants ont pris part à la recherche. Ils devaient enregistrer un message sur Skype en admirant la photo de la personne à qui ce message était adressé. D’après le degré d’attractivité de la personne sur la photo, les participants changeaient de timbre de voix. Initialement, les savants pensaient que les femmes renforceraient le timbre de leur voix pour paraître plus féminines et attirantes, mais leur supposition n’a pas été avérée.

Les psychologues ont fait la conclusion que les manipulations avec la voix signifient que la femme veut paraître plus sexy et peuvent constituer un signe de son intérêt envers l’interlocuteur.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published