Une barmaid sexy indigne les femmes

Laura Maggi, âgée de 34 ans, travaille dans un bar de la ville italienne de Bagnolo Mella. Elle attire des clients par ses vêtements sexy. A cause des centaines d’hommes qui arrivent chaque soir dans le bar, il n’y a plus de place pour garer les voitures dans le quartier.

Le maire de la ville a même annoncé la restriction de la circulation dans le quartier où le bar est situé. Les femmes de la ville sont indignées que leurs maris aillent dans ce bar pour voir Maggi. Elles disent que leur ville a toujours été très calme et respectable, mais que maintenant les hommes de tout le pays y viennent pour rencontrer « la barmaid » habillée à peine.

Laura Maggi ne veut pas rénoncer à ses vêtements. Malgré qu’elle comprenne le désarrois des femmes, elle croit que ce n’est pas son problème.

«  Ce n’est pas de ma faute si les hommes veulent venir et boire dans mon bar », a annoncé Maggi à la télévision italienne et a ajouté qu’il y a ceux qui font 70 bornes pour boire du café dans le bar où elle travaille.

Le maire de la ville Christine Almichi ne voit pas de problème que Laura Maggi soit devenue une vraie célébrité parmi les hommes italiens, ses vêtements n’ont pas d’importance. Néanmoins, le maire a ajouté qu’elle n’aurait pas laissé son mari à entrer dans ce bar. La communauté de Laura Maggi sur Facebook compte déjà près de 12 000 personnes.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published