Comment flirter avec une jeune fille ?

Tâchez de ne pas être trop sûr de vous-même ou trop ingénieux. N’essayez pas de paraître celui qui vous n’êtes pas, elle va sentir que vous jouez un rôle. Plusieurs filles sont tellement expérimentées qu’elles lisent dans les pensées des hommes. Votre tâche est de vous montrer en tant qu’une personne, montrer que vous êtes sûr de vous-même. Cela suffit pour l’intéresser.

Dites des compliments à la jeune fille, mais seulement ceux qu’elle entend peu dans la vie courante. Essayez de retrouver et faire attention au détail qu’elle souligne, mais que plusieurs autres n’aperçoivent pas. Basez votre compliment sur ce détail. La jeune fille va se dire que vous êtes différent, pas comme les autres. Elle va l’apprécier.

On dit à la belle jeune fille 100 fois par jour qu’elle est jolie et charmante, qu’elle a un corps sexy. Mais peu d’hommes ont l’idée de lui dire qu’elle est féminine, qu’elle bouge gracieusement et que sa manière de parler est belle et douce. Vous avez encore une possibilité de vous différencier des autres.

Ecoutez-la, soutenez la conversation qu’elle entame, intéressez-vous à ses sentiments et ses émotions ! Vous devez garder une certaine balance dans votre communication. Riez de ses blagues, dites-lui un compliment, faites lui comprendre qu’elle vous plaît. Après, faites semblant qu’elle ne vous intéresse pas, irritez-la. Ensuite, calmez-la et caressez-la. Continuez cette conduite à l’infini. Si vous avez fait attention à la jeune fille, vous voyez que vous lui plaisez, vous communiquer bien, il est probable que ça colle.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published