Les techniques pour flirter efficacement conseillées par des scientifiques

homme et femme flirt

Les experts ont déjà constaté que les hommes et les femmes flirtent différemment. Certaines des ces techniques sont plus efficaces que les autres. Dons, si vous aspirez à devenir un pro de flirt on vous conseille de lire cet article 😉

 

L’université Busknell ( situé en Pennsylvanie, aux États-Unis) a conduit quatre études destinées à établir le lien entre les techniques de drague des femmes et des hommes et puis décider laquelle est la plus efficace.

 

200 participants ont été demandés de raconter les techniques qu’ils avaient appliquées dans la vie et essayer d’établir lesquelles ont eu du succès.  A l’issue de l’étude, on a pu dégager quelques conclusions intéressantes. Par exemple, quand une femme veut montrer que vous lui plaisez, elle cherche des contacts physiques. Selon les hommes les techniques les plus efficaces sont: le baiser sur la joue, la proximité (elle se tient près de vous ), des attouchements.

Tout est complètement différent pour les hommes: dans ce cas-là il faut agir comme vous êtes réellement intéressé aux relations durables. Eh bien, d’après l’opinion des femmes, voici des méthodes efficaces utilisées par les hommes: se tenir la main, passer le temps ensemble, inviter pour un RDV, se baiser, la faire rire..

 femme flirt

 

Sinon les hommes doivent faire plus d’efforts pour attirer l’attention, que les femmes, disent les scientifiques. Les hommes, participant dans la recherche ont confessé d’avoir utilisé environs 27 techniques de flirt de « Puis-je vous aider ? » jusqu’à « Pourrais-je t’inviter à boire un thé ? » D’autre part,  les femmes ont trouvé 14 trucs ( du « contact visuel » jusqu’au « teasing« ) pour faire craquer les mecs. Ce qu’il faut retenir de ces déclarations, c’est que la formule quand une femme insinue le sexe alors qu’un homme suggère les relations durables, est la plus efficace.

 

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published