A la recherche du flirt. Les meilleurs endroits pour les touristes solitaires

Paris

 

Partout dans le monde il y a des endroits qui conviennet parfaitement aux couples d’amoureux. Le potrail de divertissement Partyearth a fait une liste d’entroits dont l’atmosphère convent parfaitement aux rencontres romantiques et au flirt.

La place de la Bastille, Paris
Le quartier de Paris où se trouve la prison légendaire, maintenant abonde en bars, pizzerias et boîtes de nuit.

Les prix raisonnables et la musique haute attirent des jeunes gens qui peuvent se balader d’un bar à un autre toute la nuit. Le public plus élégant se distrait dans des clubs de luxe et des Lounge & Bar dans la rue du Faubourg-Saint-Antoine.

Rome

 

Trastevere, Rome
Le quartier des rues étroites est célèbre par sa vie nocturne. Les cafés ouverts, les petits bars et les Lounge & Restaurant de luxe sont pleins de compagnies d’amis.

Barcelone
La Barceloneta, Barcelone
La grande plage urbaine La Barceloneta est un des endroits populaires à Bercelone. Le jour, en dehors de se baigner et bronzer, on peut faire du sport nautique, jouer aux jeux sportifs ou boire des cocktails dans un de plusieurs bars. Après le coucher du soleil la foule de vacanciers de jour se remplace par la foule d’élégants qui se précipitent dans des clubs de luxe à Port Olimpic.

En général, les clubs sont assez chers, ils visent l’élite. Les endroits plus démocratiques se trouvent à Moll de Mestral.

Washington

 

Dupont Circle, Washington
Ce quartier historique de Washington abonde en musées et monuments d’architecture. Ici il y a un grand choix des gays-restaurants, des bars et des clubs, surtout le long de P Street. Ici a apparu la première librairie pour les gays.

En plus, à Dupont Circle se trouvent des bureaux diplomatiques de plusieurs pays, c’est pourquoi il y a beaucoup de restaurants internationaux.

Amsterdam
Le quartier rouge, Amsterdam
Cet endroit est connu par les femmes sexuelles, faisant de la publicité pour leurs services, dans les vitrines des immeubles, par une grande quantité de sex-shops et par théâtres pour les adultes. Pendant 500 ans ce quartier a été l’endroit des bordels et de la débauche. Le soir, les rues sont éclairées non seulement par des lanternes célèbres, mais par l’éclairage rouge des immeubles et des éclairs des appareils photo des touristes. En s’y promenant, on peut rencontrer une compagnie d’hommes, cherchant un garçon, ou tout simplement des hommes solitaires, cherchant des distractions.

Malgré sa réputation, cet endroit est également le quartier le plus ancien de la ville avec un grand nombre de monuments d’architecture et de bars où on peut boire un café ou un verre dans un endroit historique.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published