Appelle-moi Casanova: « 430 jeunes filles en 14 ans – ce n’est pas beaucoup »

Appelle-moi Casanova 1

 

Il n’existe pas l’âge précis où il faut commencer sa vie sexuelle. Il existe des puceaux à 30 ou 35 ans. Mais aujoud’hui on voudrait parler du cas contraire. On vous présente: Julien, 29 ans qui a déjà eu des relations sexuelles avec 430 jeunes filles. Le jeune homme a répondu à nos questions.

– Raconte un peu de toi: études, profession …

– Facile. Après le collège j’ai fait mes études au lycée professionnel et j’ai reçu le CAP d’ingénieur et j’ai fait mes études par correspondance dans une Université technique. Je me passionne pour les informatiques et je veux devenir programmeur. Mais pour le moment, c’est mon hobby, car je travaille toujours comme ingénieur des constructions. Le travail est dur, mais je suis content de mon salaire. L’argent me suffit pour louer un appartement, manger bien, acheter tout le nécessaire, partir en vacances au moins une fois par an.

– Tu as oublié les dépenses pour les jeunes filles …

– Les jeunes filles sont dans la catégorie « tout le nécessaire » (rit). Elles n’exigent pas trop de dépenses. Enfin, je ne propose pas beaucoup. Je peux leur payer un café ou un cocktail, parfois le taxi. Mais pas plus que ça, car les galanteries, les rendez-vous et les promenades c’est le début des relations sérieuses. Moi, je n’en ai pas besoin, toutes mes relations ne prétendent pas être sérieuses. Je cherche les jeunes filles qui ont besoin des mêmes relations que moi, celles qui n’ont pas d’illusions à propos de moi et à propos de nos relations futures. Je préfère même que la jeune fille ne dorme pas chez moi, car le matin cela nous obligerait prendre le petit-déjeuner ensemble, avoir des conversations, faire des sourires … à quoi ça sert?

– Où et comment tu les rencontres?

– Je les rencontre partout. Avec Internet et les réseaux sociaux cela est devenu encore plus simple. Il y a des jeunes filles qui, comme moi, cherchent un partenaire sexuel. Ce sont les jeunes filles normales qui cherchent des jeunes hommes normaux et elles ont le but bien précis: le sexe.

Je ne fais pas de connaissances au travail, car il n’y a que des hommes. Par contre, je fais des rencontres dans des compagnies d’amis. Parfois je vais dans des clubs où ,en général, les gens cherchent quelqu’un pour passer une nuit. Je vois une jeune fille, je lui achète un cocktail, on bavarde et dans une demi-heure on va chez moi en taxi.

Parfois je fais des connaissances dans le métro. Je trouve une jolie jeune fille et je commence la conversation par une phrase comme « On pourrait se connaître? » On dirait trop banal, mais cela marche dans 80% des cas. Evidemment ce qui est important c’est un joli sourire et une apparence soignée. Mais je n’ai jamais de problèmes avec cela. Après, avant que ma « victime » descende à sa station, je lui demande son numéro de téléphone. Elle me le donnent toujours mais il pas bon à chaque fois (rit).

– Combien de numéros de téléphone tu as en un seul voyage?

– Je ne m’intéresse pas à la quantité. Mais cela m’arrive de commencer la conversation avec la deuxième jeune fille après que la première vient de descendre.

Je ne veux pas faire semblant que personne ne me réfuse. Cela m’arrive. Il y a des jeunes filles qui me tournent le dos et s’en vont. Mais maintenant je suis plus expérimenté et je vois les jeunes filles avec lesquelles mes trucs marcheront à 100%.

– 430 jeunes filles cela impressionne ! C’est pour quelle période?

– J’avais 15 ans quand j’ai fait l’amour la première fois. Maintenant j’ai 29 ans. Donc, c’est en 14 ans.

-Aucune d’elles n’as pu te retenir pour longtemps? Tes relations les plus longues ont duré combien de temps?

– Pourquoi? J’aime toutes mes filles à ma manière. J’étais bien avec elles et je leur en suis réconnaissant. Je ne suis pas un jeune homme trop romantique. Je connais les prénoms de toutes mes jeunes filles et j’ai leurs photos dans mon téléphone portable.

Julien prend son iPhone pour montrer les photos de ses filles (brunes par excellence) en positions différentes: débout près de la fenêtre, regandant dans l’objectif de la caméra ou dormant.

– Pas toutes les filles veulent faire des photos. Parfois je prends leurs photos en cachette. Si on se rencontre sur Internet, j’y télécharge des photos pour les mettre dans ma collection. Vous pouvez imaginer si les maris les voient?

– Y a-t-il beaucoup de femmes mariées?

– Il y en a mais cela ne m’intéresse pas car chacun est reponsable de ce qu’il fait.

Je n’ai pas le but de détruire la famille. Si elle cherche des aventures extraconjugales, alors elle n’est pas satisfaite de sa vie sexuelle en couple. Si ce n’est pas moi, elle va en trouver un autre. Alors, je n’ai pas de remords.

– Peut-être tu as peur de tomber amoureux?

– Non, je n’en ai pas peur ! Au contraire: je veux tomber amoureux ! Mais pas maintenant. Tu penses que je vais draguer les filles dans le métro jusqu’à mes 60 ans ?! Ma philosophie est « il faut se marier après qu’on s’est bien amusé et on a de l’expérience ». Je veux être un mari honnête et fidèle. Je suis sûr que dans 10 ans je serai fatigué et saturé de ma vie actuelle et alors je me marierai. Je voudrais tomber amoureux vers mes 40-45 ans. Un bel âge pour créer une famille et avoir des enfants, non?

– Où vas-tu chercher ton épouse? Entre les filles de tes archives?

– Non. Ma femme sera tout à fait différente. Je ne pardonne les adultères à personne. Je ne vais pas la partager avec un autre homme. Le plus important dans des relations c’est la compatibilité sexuelle ! L’homme peut être très intelligent et bien instruit, mais s’il est nul au lit, alors ce mariage va augmenter les statistiques des divorces. L’expérience sexuelle est très importante. Après le sexe on peut aller plus loin – les intérêts communs, les points de vue semblables …

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published