Le sexe au bureau

Si vous vous êtes décidé pour le sexe au bureau, suivez au moins les règles de sécurité :

–          En dépendance du degré d’économie de la direction de la société (ou du bailleur) les caméras peuvent être absentes dans le bureau, mais il ne faut pas trop y compter. D’habitude les caméras sont installées et votre tâche est de trouver la « zone aveugle », la place qui n’est pas surveillée par les caméras.

–          Il ne faut pas écrire et envoyer des lettres électroniques et des messages à votre amant (surtout en utilisant l’adresse de bureau). Evitez les preuves !

–          Il est mieux de prendre sur vous et jeter hors du bureau le préservatif utilisé. N’essayer pas de le noyer dans la cuvette, il va rémonter tôt ou tard !

–          Eteignez la lumière s’il n’y a pas de jalousies aux fenêtres.

–          Le plus important est de communiquer avec votre amant comme si vous n’aviez pas eu de rapports sexuels. Même si vous avez une forte envie de partager vos émotions avec vos amies de bureau – ne le faites jamais !

Quelques arguments et faits

–          Une australienne sur cinq a couché au bureau

–          61% des anglaises croient leurs collègues attirants et/ou ont déjà eu des rapports sexuels au travail

–          En Europe le sexe dans le bureau peut devenir cause de licenciement, surtout si cela a eu lieu pendant temps de travail

–          Il faut 4 mois pour se trouver un partenaire sexuel au bureau. Hors du bureau les recherches peuvent prendre de 6 mois à une année.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published