Sexe au bureau : quelques conseils

Sexe au bureauUne personne sur trois choisit le sexe au bureau. Ce fait s’explique assez facilement – dans le rythme actuel de la vie, l’employé n’a point de temps pour une vie intime. Néanmoins, avant de commencer des relations au bureau, demandez-vous si cela vaut le coup ? On vous propose quelques conseils déjà :

La politique de la société. Avant d’inviter la secrétaire aux yeux bleus dans un restaurant, renseignez-voussur la politique de la société à propos des romances entre les employés. Il y a des sociétés qui ne les admettent pas. Si vous vous laissez prendre, on vous mettra à la porte. En même temps, plusieurs sociétés américaines prolongent par exprès le temps du déjeuner, pour que les employés réussissent à « arranger toutes leurs affaires ».

Les règles du jeu. Si vous avez commencé la romance au bureau, il faut tout discuter en détail avec votre partenaire.

L’amitié n’est pas possible. N’oubliez pas qu’après la séparation, votre ex va vous ourdir d’intrigues. Ou vous allez le faire. Discutez tout d’avance, en cas d’une romance ratée, vous allez devenir amis. Mais cette variante est très optimiste. Probablement, un de vous va quitter la société.

Le code de la communication. Il faut réduire la communication informelle dans le bureau. En d’autres mots, ne l’appelez pas « mon lapin » dans le cabinet du chef. Laissez comprendre a votre partenaire que vos relations intimes ne sont possibles qu’en dehors du bureau.

La capacité de travail. C’est le plus important. Si vous avez une romance au bureau, il ne doit pas influencer votre productivité. On travaille dans le bureau, on passe bien le temps après le travail.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published