Les rêves érotiques. D’où viennent-ils ?

femme sexy brune au lit

T’est-il déjà arrivé d’avoir honte de tes rêves ? Ce sentiment affreux de te réveiller et te rendre compte d’avoir vu un rêve de nuit que tu n’oseras partager avec personne. Une fille modeste qui ne pratique pas de sexe sans lendemain, voit des rêves érotiques avec deux hommes et même plus où elle fait des choses libertines qu’on ne diffuse pas à la télé même après minuit ?  Et c’est normal ! Il ne faut pas en chercher la raison dans la vie privée troublée ou imaginer que ton partenaire ne te satisfait pas.

Il est à noter que les hommes mais aussi les femmes peuvent avoir des rêves érotiques. Le sommeil peut être rapide et profond. Dans le cas où le rêve tombe dans la phase du sommeil rapide, il va être mémorisé contrairement à tout truc vu dans la phase profonde qui sera oublié très rapidement.

Les femmes reprochent aux hommes de ne pas être fidèle et préférer les relations sans lendemain. C’est vrai aussi pour les rêves érotiques: selon les psychologues, les femmes rêvent du sexe avec une personne connue tandis que les hommes font l’amour imaginaire plutôt avec de belles inconnues séduisantes.

Les rêves érotiques ne parlent pas des problèmes sexuels comme on le pense souvent, mais reflètent n’importe quelle situation de la vie. Tout le monde ne l’avoue pas mais les gens aiment ce type de rêve et même « commandent » une fantasie érotique à voir.

Pourtant il y a des moments que ces rêves dévoilent: le sexe avec un inconnu signale une vie trop monotonne où il faut changer quelque chose. Les rêves d’amour lesbien témoignent un manque de tendresse et de chaleur. Le sexe avec une célébrité signifie que tu veux être célèbre toi-même ou que ton partenaire actuel ne te satisfait pas.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published