Comment séduire une fille de grande taille?

Comment séduire une fille de grande tailleD’habitude les hommes de taille moyenne envient les hommes de grande taille, puisqu’ils croient que les hommes grands sont plus heureux et ont plus de succès auprés les femmes. Mais pour les filles de grande taille c’est une autre histoire. Au lieu de se complaire de la jalousie et de l’admiration des autres, elles souffrent de certains complexes, surtout à l’adolescence. Bien qu’une jeune fille aux longues jambes a plus de possibilités de devenir modèle ou sportive professionnelle, elles sont souvent traitées comme des phénomènes inhabituels ou étranges.

En ce qui concerne un homme que ça ne gène pas (surtout s’il est beaucoup plus petit), c’est positif. Cela signifie qu’il ne fait pas attention aux stéréotypes imposés par la société. Par extension, c’est un homme mûr, indépendant et sûr de lui.

Ne la repoussez pas uniquement à cause de sa taille

La plupart des hommes se trompent en pensant que les jeunes filles de grande taille sont intéressées uniquement par les hommes plus grands qu’elles. C’est un des stéréotypes que l’homme doit être forcément plus grand que la femme. Les hommes croient que ces filles se sentent mal à l’aise en compagnie d’un homme de petite taille. Mais la taille n’est point le plus important dans les relations.

Faites tomber ses défenses

D’habitude ces filles se sentent faibles et peu protégées, elles construisent « une barrière de défense » autour d’elles. Elles pensent que l’attaque est le meilleur moyen de défense.

En lui faisant la cour ne laissez pas son agressivité vous influencer, puisque ce n’est qu’un moyen de défense. Si vous êtes sûr de vous et êtes prêt à ne pas faire attention à sa conduite agressive, votre patience s réeramunérée et elle va se détendre. Peu à peu elle va commencer à se sentir protégée auprès de vous et elle va se laisser aller.

Ne parlez pas de sa taille

Il est à rappeler que la fille peut se sentir mal à l’aise à cause de sa taille. Il y a ceux qui aiment poser des question : « As-tu du mal à trouver un pantalon ? », « As-tu joué au volley-ball ou au basket-ball ? » etc. Toutes ces questions la dérangent, essayez de les éviter.

Faites un compliment au sujet de ses jambes

Si vous voulez lui plaire, faites des compliments sur ses longues jambes sexy.

Related Posts

2 Comments

  1. Je n’ai rien contre l’article, mais je suis en désaccord avec un couple de points à certaines extenct . Je suis probablement une minorité bien , lol . Merci pour le partage sur seduire.portail – rencontre.net . vous souhaite bonne chance

  2. je pense qu’il y d autres techniques plus concluantes comme l’inviter à sortir dans la foule pour qu’elle voit que vous formez un beau couple

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published