Les sexologues ont décelé les désirs cachés des femmes
Toute femme veut faire perdre la tête, pousser l’homme à avoir des coups de tête et à commettre des bétises. Les spécialistes assurent que le désir d’être pris en flagrant délie « d’un crime piquant » devient de plus en plus répendu.
Par contre, les savants donnent tout de suite l’explication à cette conduite : ce n’est pas la faute d’un caprice féminin, mais du cerveau, écrit Daily Mail. « Le désir d’exciter est un des plus importants chez les femmes. Les données reçues nous témoignent que pour s’exciter la femme doit rêver d’elle-même », – dit Marta Miana, psychologue clinique, professeure associée au département de psychologie et conseillère principale auprès du président de l’Université de Nevada, Las Vegas.
Selon la spécialiste, la femme rêve de réaliser la plupart de ces fantasmes avec son homme. Exemple, 47% des femmes interrogées ont annoncé qu’elles rêvent d’être strip-teaseuse, les autres voudraient jouer le rôle d’une concubine à l’harème. 50% veulent avoir des relations sexuelles avec quelques hommes.
En quelque sorte cette conduite est propre également pour les hommes. Les spécialistes acceptent que ce modèle de la conduite a été hérité de nos aïeux – les primates. Exemple, les mâles des guenons et de quelques autres espèces de singes montrent leurs parties génitaux pour montrer leur intérêt sexuel.

Laisser un commentaire