Flirt au comptoir

On voit souvent dans des films des scènes pareilles : une belle inconnue, habillée d’une robe de soir, est assise derrière le comptoir d’un hôtel ou s’ennuie dans un pub bruyant. Il l’aperçoit, entame une conversation intrigante, après suivent les passions et l’amour … Parfois on a envie de venir seule dans un bar et de rencontrer son destin ou, du moins, de passer une soirée agréable en compagnie d’un homme intéressant.

Vous avez des chances de passer un bon moment, en ayant une conversation intrigante. Qui sait ? La conversation de bar va peut-être aboutir à quelque chose de plus sérieux.

  1. Attire son attention, jette quelques regards signifiants de son côté et souris-lui. Tu vas donner à comprendre que tu n’as pas envie de t’ennuyer seule et que tu ne seras pas contre s’il te tient compagnie. Par quoi commencer la conversation s’il s’approche déjà du comptoir ? Ne commence pas par la phrase habituelle : « Tu viens souvent ici ? »
  2. On peut commencer avec une phrase habituelle, mais plus inconcevable « Qu’est-ce que tu bois ? ».
  3. Pour disposer le jeune homme à la conversation et ne pas en venir aux blagues forcées et aux estampes banales, prête ton attention à quelque chose de particulier dans son apparence. La sincérité va être rémunérée par la réciprocité.
  4. Essaie de trouver des intérêts communs : le travail, le sport, les hobbies …
  5. Parle des actualités récentes, de la mode, de la culture, de la musique, du cinéma, de la littérature. Essaie de ne pas imposer ton point de vue. Ton but est d’en apprendre plus sur lui, comprendre quelle personne il est.
  6. Ne touche pas aux sujets politiques ou religieux, puisque ce sont les thèmes contradictoires qui provoquent souvent des débats acharnés. Les psychologues assurent qu’il est presque impossible de persuader une personne de quelque chose.
  7. Pousse-le à prendre l’initiative, qu’il montre son intérêt et mène la conversation.
  8. Si la conversation commence à perdre son intérêt, il est le grand temps de manœuvrer et inventer quelque chose. Exemple, se retirer de la vie quotidienne et changer de sujet de conversation. Parle d’un événement agréable dans ta vie ou « Qu’est-ce que tu ferais, si … »
  9. Ne parle pas trop des problèmes, tout le monde en a. Cela va te jouer un mauvais tour et la soirée sera gâchée. L’important est de s’échanger des impressions agréables et de se réjouir de la conversation avec une personne qui t’es sympathique, et pas de rejeter la rancune et la méchanceté accumulées.

Soies tolérante envers ses défauts et sa sincérité même exagérée. Puisque savoir écouter – est une qualité précieuse.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published