Flirter pour une seule rencontre

Chaque femme peut apprendre à flirter. Il suffit juste de connaitre quelques règles et tu vas devenir la reine de ce jeu.

Tout d’abord tu dois définir si tu as besoin d’un flirt pour une seule soirée ou des relations durables. Après, agis selon le but posé. Il ne faut pas oublier que le flirt avec un homme inconnu peut être dangereux. Choisis mieux le jeune homme qui t’a plu, puisqu’une soirée peut se transformer en une relation durable.

Le regard est l’instrument principal du flirt. Il faut regarder l’objet du flirt d’un regard un peu confus, sans lever les cils en démontrant ton intérêt. L’homme va sûrement s’intéresser de toi. N’oublie pas de lui sourire.

Le flirt doit être accompagné d’une conversation agréable. La conversation doit être légère et libérée, elle doit faire naître des émotions positives. Parlez de sujets abstraits. Il faut trouver des points d’entente avec le partenaire, même lui faire un compliment discret.

Si l’homme te plaît, on peut permettre quelques frôlements. Selon les psychologues, les hommes s’excitent du frôlement de la main  gauche de la partenaire à leur épaule ou à leur poignet.

N’oublie pas de définir les limites du flirt, que tu ne vas pas dépasser. Si tu flirtes trop franchement, le jeune homme s’attendra à une proposition intime. Soies complètement honnête dès le début et ne donne pas de faux espoirs. Vos buts réciproques doivent coïncider.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published