La forme des lèvres peut prédire la vie sexuelle d’une femme

La dernière recherche, menée par les spécialistes de l’Université d’Ecosse de l’Ouest a démontré que les femmes aux lèvres potelées, un peu retroussées, ayant la lèvre supérieure en forme de « M » (cette forme est souvent appelée « l’arc de Cupidon »), ont 12 fois plus de chances d’avoir un orgasme lors d’une relation sexuelle, écrit The Daily Mail.

Les savants ont fait cette conclusion après avoir étudié 258 femmes, âgées de 18-35 ans. Les participantes ont été priées de décrire la forme de leurs lèvres et leurs habitudes sexuelles. 95% des propriétaires de la lèvre supérieure, ayant la forme de la lettre « M » ont dit qu’elles peuvent atteindre l’orgasme lors d’un rapport sexuel. Seuls 60% de femmes qui ont les contours de la lèvre supérieure presque droits peuvent avoir un orgasme lors du rapport sexuel.

Les savants conseillent aux femmes qui n’ont pas cette forme « généreuse » des lèvres de ne pas se décourager, puisque plus tard, les spécialistes ont éclairci la théorie que la forme des lèvres n’influence pas les capacités des femmes a avoir un orgasme par d’autres moyens que l’acte sexuel en lui-même.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published