Les règles de base du flirt au travail

En général, les relations entre sexes opposés supposent un flirt léger. Les relations au bureau occupent la première position de la liste. En flirtant au bureau, il faut suivre certaines règles.

La  première règle. Il ne faut pas prendre au sérieux le flirt au travail. L’exception est l’importunité du collègue qui dépasse toutes les normes.

La deuxième règle. Il ne faut pas utiliser le flirt comme un moyen de provoquer la jalousie d’un collègue qui vous plaît. Cela peut aboutir au chaos parmi le personnel.

La troisième règle. Le flirt peut prendre un ton badin. Il ne faut pas utiliser des expressions agaçantes, même si cela peut te paraître drôle. Cela peut provoquer des complexes chez l’objet de la raillerie.

La quatrième règle. Il ne faut pas continuer à flirter hors du bureau. Cela va se transformer en quelque chose de plus sérieux.

La cinquième règle. Il ne faut pas flirter lors des soirées et les fêtes corporatives. On risque de dépasser les bornes et se retrouver dans une situation peu avantageuse.

La sixième règle. On peut utiliser le flirt pour contribuer au travail. Fais quelques compliments à ton collègue, cela va le stimuler à des résultats créatifs.

La septième règle. Le flirt ne doit pas nuire à ton travail.

La huitième règle. Il ne faut pas laisser le flirt se transformer en une romance de bureau.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published