Les secrets de la séduction des geishas japonaises

Il existe beaucoup de légendes autour des geishas japonaises, mais elles ont toutes le même sens : être geisha c’est un art. Ayant appris cet art, toute femme peut être plus attirante et sexy aux yeux des hommes.

Pouvons-nous, les femmes contemporaines de la civilisation occidentale, apprendre quelque chose de ces « prêtresses d’amour » orientales ? Regardons ce qu’on apprend aux geishas dans des écoles spécialisées et ce que nous pouvons tirer de ces leçons.

Premièrement, la geisha doit être en harmonie avec la nature et avec elle-même. Pour cela on utilise la technique spéciale de la contemplation des beautés de la nature : la future geisha doit admirer la nature pendant des heures et savoir y trouver la beauté. Nous allons à peine avoir la patience pour le faire pendant quelques heures, mais nous devons apprendre à appercevoir de belles choses et de les graver dans notre mémoire et dans notre coeur. La vie quotidienne va devenir plus vive, vous allez prendre la vie du bon côté ce qui va vous rendre plus attirante aux yeux des autres.

La geisha doit être un bon psychologue et comprendre les désirs de l’homme, même si ces besoins sont cachés. Dans la vie actuelle cela ne veut pas dire que vous devez contenter tous les caprices de votre homme. On peut juste montrer sa souplesse et sa sagesse : ne pas accentuer l’attention aux moments négatifs et soutenir les démarches positives de votre partenaire. L’homme a besoin de sentir votre soutien et votre attention !

Une vraie geisha sait ce qu’il faut dire et quand il faut le dire, y compris pour les relations intimes. La geisha apprend à commenter doucement tout ce qui se passe lors des préliminaires, ce qui contribue à l’augmentation de la passion. Il ne s’agit pas des conversations intellectuelles, il vaut mieux exprimer votre attitude envers votre partenaire par le langage du corps.

Quand vous allez passer au sexe, vous devez vous déshabiller et il vaut mieux déshabiller également votre partenaire. C’est ainsi que de vraies geishas agissent : à l’école elles apprennent à enlever gracieussement leurs vetêments et déshabiller abilement l’homme. Faites jouer une musique calme et relaxante et enlevez doucement votre habit et celui de votre homme.

Les geishas savent parfaitement contrôler leurs lèvres et leur langue ! Envie d’apprendre ? Entraînez-vous ! Prenez les queues des cerises et essayez d’en faire un noeud dans votre bouche. La banane convient aussi pour apprendre à embrasser. Essayez de la peler avec la langue et les lèvres.

Il faut entraîner non seulement la langue et les lèvres, mais les muscles du vagin. Les geishas le font à l’aide de boules spéciales.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published