Lieux de drague

On peut flirter au bureau, mais dans des endroits déterminés, exemple, près de l’ imprimante ou de la cafetière, alors le flirt va avoir l’air d’un bavardage innocent.

On peut tenter sa chance dans les salles de sport ou aux courts de tennis. Il est préférable d’apprendre à distinguer les sportifs professionnels des amateurs du repos actif. Les premiers vont à peine faire attention à vous, puisqu’ils sont trop préoccupés par eux-mêmes.

On peut faire du ski dans un parc, mais il ne faut pas vous camoufler comme un sportif, vous allez rebuter l’homme. Il va voir un adversaire en vous au lieu de voir une jeune fille attirante.

Il est à vous rappeler que lors de la communication avec une jeune fille, l’homme la regarde comme un partenaire sexuelle éventuel. La conversation amicale peux signifier un flirt pour l’homme.

Pour flirter, choisissez un homme qui vous ressemble. Mais n’oubliez pas que l’apparence n’est pas le facteur principal du flirt. Le charme, le désir dans les yeux sont également très importants.

Il est plus facile de flirter dans des bars et des boîtes. A la discothèque chacun se comporte comme il veut. Dans le bar il y a un endroit confortable – le comptoir. C’est ici que vous pouvez attirer l’attention de l’homme. Mais n’abusez pas qu’on ne vous prenne pas pour une fille légère.

Il ne faut pas essayer de faire connaissance dans des endroits où les gens sont occupés à manger. Rappelez-vous que la nourriture est toujours à la première place pour un homme affamé.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published