La meilleure place et heure pour faire l’amour

Les hommes et les femmes ont leurs rythmes sexuels. Exemple, les hommes sont plus actifs le matin. Les dernières recherches démontrent que le point culminant de la sexualité féminine est le samedi à 23.00. D’après les statistiques, trois quarts des femmes de la Grande-Bretagne sont satisfaites par leur vie sexuelle, néanmoins, elles se plaignent des horaires de travail, le manque de temps pour s’exciter.

Les femmes écossaises sont les plus satisfaites : 82% par rapport à 30% d’Irlandaises. 42% de jeunes filles irlandaises ont le sexe 3 fois par semaine, 2 fois le week-end. Les mêmes horaires pour les femmes de Londres. Bien que le temps en Angleterre soit souvent mauvais, plusieurs femmes préfèrent coucher en plein air. Le sexe en pleine nature est devenu une sorte de tradition pour les Anglaises.

Le magazine britannique consacré à la santé a mené une enquête a laquelle 1,000 femmes ont pris part. L’enquête a démontré que la plupart des Britanniques ont plus de plaisir pas au lit, mais en dehors de leur chambre à coucher. Le meilleur jour pour coucher est le jeudi. Pour les couples – samedi. Ces jours la, le niveau du cortisol, stimulant les hormones sexuelles, est élevé.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published