Meilleurs lieux de rencontre
Il est bien et logique de se trouver un partenaire dans des ateliers. Exemple, aux cours de poterie ou de design. Ces cours sont d’abitude fréquentés par des personnalités originales et créatrices. La rencontre peut devenir féerique. En plus, vous allez avoir un sujet pour continuer la conversation.
Pendant des promenades avec les animaux de compagnie
La présence d’un tiers (dans ce cas d’un chien) facilite considérablement la connaissance. On peut commencer à parler des animaux, après on peut changer de sujet de conversation.
Dans le transport
Il ne s’agit pas du transport en commun, mais du transport à grande distance : trains, avions. Premièrment, selon les psychologues, c’est commode du point de vue de l’espace limitée qui permet de surprendre l’objet de votre intérêt. Deuxièmement, vous pouvez apprendre certaines de ses habitudes : ce qu’il lit, quelle musique il écoute, quels films il regarde.
Grâce au sport
On peut faire connaissance à la piscine ou à la patinoire. L’important est d’avoir un sujet qui vous rapproche. De plus, c’est agréable de savoir que ta nouvelle connaissance mène une vie seine.
Grâce à l’amour pour la musique
Les événements musicaux occupent une place à part. Il est assez facile de se trouver un partenaire à un concert ou à un festival. L’important c’est que vos goûts musicaux seront les mêmes et vous n’allez pas avoir des querelles parce que l’un veut écouter du rock et l’autre – du blues.
Dans des magasins spécialisés en matériaux de réparation
Vous pouvez demander conseil à la personne qui vous a plu. De plus, il est assez simple de deviner si l’objet de votre intérêt est marié ou célibataire.
A la soirée pour les intellectuels
Ici il est peu probable de rencontre un homme sot. Tous les participants sont intelligents. On peut même, juste pour rire, comparer son IQ.

Je crois que rencontrer son âme soeur pendant la promenade d’un animal est une belle rencontre. Elle permet tout de suite de mettre en avant son coté sensible.